Nous souhaitons la bienvenue aux 2 nouvelles recrues qui viennent renforcer l’équipe de Cacao Forest en République dominicaine : Jaimelissa Santana et Jorge Calderón.
Jaimelissa a rejoint l’équipe marketing en mars dernier avec comme principale mission le déploiement de la stratégie de développement commercial des produits associés au cacao. Elle remplace Ana Montero. Ingénieure en technologie alimentaire diplômée de l’université ISA, Jaimelissa a acquis de solides connaissances, en sécurité alimentaire, en contrôle préventif des aliments destinés à la consommation humaine et en aliments fonctionnels. Son expérience dans l’industrie alimentaire en tant que superviseure technique et de production nous sera d’une grande aide pour répondre aux enjeux et défis du projet Cacao Forest.
Jorge est, depuis février dernier, responsable de la communication en République Dominicaine. Il collabore directement avec Sebastián Cardenas, le coordinateur général du projet, notamment pour développer la communication locale. Diplômé en publicité à l’Université Catholique de Santo Domingo, il a une formation technique professionnelle en conception Web, marketing numérique et conception graphique. Il a coordonné des projets de communication et la conception graphique pour diverses organisations et a participé à des projets de développement de produits audiovisuels.
Nous sommes heureux de les accueillir et d’enrichir ainsi les ressources du projet Cacao Forest.